D'abord, bien sûr, une merveilleuse année 2010 à tous, qu'elle puisse vous apporter les petits bonheurs de la vie dont vous rêviez!
A présent, nous vous annonçons, non sans un brin de fierté, que nous avons traversé Nullarbor, cette plaine aride de plus de 1200km sans âme qui vive et sans arbres, ou presque!, au sud de l'Australie, à cheval sur 2 états: la Western Australia et la South Australia.
Un petit exploit pr notre vaninet... et pour nous (bien qu'il n'ait pas fait aussi chaud que prévu...heureusement!). Exploit doublé d'une belle expérience de voyage avec un auto-stoppeur français, Alexandre, voyageur au long cours (Asie, Russie, Moyen-Orient,...) et d'un super réveillon du 31 décembre, à nous 3, au "très beau milieu d'absolument nulle part"!!
Voilà donc d'autres récits qu'ils nous tardent de vous conter (cfr photos en attendant) et qui s'ajoutent à ceux de notre découverte de la région des grands arbres du sud, d'un festin de Noël entre compagnons de route au coeur de la forêt,
Repas de roi pour Noël entre camarades de la route!
de la vue incomparable du haut de la célèbre Wave Rock, des routes à perte de vue dans la région des blés, de nos séances de surf sur les vagues géantes des sublimes plages d'Espérance, de la mémorable vidange d'huile avant Nullarbor,...
Magnifiques photos, qui donnent vraiment envie d'y être! En plus à vos côtés. Bonne chance pour les étapes suivantes, notamment la Tasmanie. Y a des drôles de bêtes là-bas, me dit-on.
ReplyDeleteJ'ai entendu parler de projets pour le mois prochain... pouvez vous me faire tit mail avec les détails de ce que vous attendez de moi...
ReplyDeleteNe prendriez vous pas des garanties financières en vendengeant un peu avent la superbe asie du sud est? Vous savez que j'adore la Malaisie et les gens sont charmants mais c'est pas gratuit et comment se déplacer ?? Bisous de la maman pragmatique mais plaine de rêves aussi. Contradictions..
pleine et pas plaine tant pis j'ai été trop vite pour une fois que j'arrive à faire un commentaire..
ReplyDelete