Friday, May 1, 2009

8/ Jour J - 16

Tout file à une allure!
Plus que deux bonnes semaines avant le grand départ pour le pays d'en-dessous...

Petite fête ce jeudi avec les collègues de L'Edition locale... Super!

Merci à vous tous! Vos mots et votre beau cadeau m'ont beaucoup touchée!

Petite fête aussi à l'appart! Super! C'était chouette de tous vous revoir...

Que de bonnes soirées et autant de bons souvenirs à emporter là-bas au loin!

Hésitez pas à jeter un coup d'oeil de temps à autre au lien vers nos photos!

3 comments:

  1. Brigitte Ruelle01 May, 2009 18:29

    Et bien moi aussi j'ai été super contente de la petite soirée à l'Edition Locale mais j'appréhende très fort le moment où je vais devoir te dire aurevoir ... Tu es une fille géniale et je suis super contente de t'avoir connue. Je t'embrasse très fort et te souhaite tout le bonheur du monde avec ton compagnon. Brigitte

    ReplyDelete
  2. Tu vois, t'as réussi à mettre un commentaire! ;-)

    Merci en tous cas et tu sais que c pareil pr moi, jsuis enchantée de t'avoir rencontrée et d'avoir travaillé avec toi!


    Des bisous!

    ReplyDelete
  3. Un super anniversaire au kangourou
    mâle! J'espère avoir réussi à transmettre un commentaire! Si ça marche, j'en ferai un autre un peu
    plus long. Très grosses bises à vous deux et bravo pour la tenue de votre blog.

    ReplyDelete