Thursday, June 11, 2009

17/ "The Green behind the Gold"...

C le slogan du coin...

Apres quelques jours a faire connaissance avec l ocean pacifique, nous voila de retour dans les motagnes de l'Hinterland, au Tamborine National Park...

Une region magnifique que nous avons visitee au peril de nos vies... ;) en tous cas pr moi, je suis au moins autant peureuse que Bryson dans ses recits...

Suivant mon Indiana Jones d'amoureux de pres, je voyais dans chaque racine des forets tropicales du Park des serpents bruns sauteurs, je pensais aux milliers d'arraignees que devaient certainement cacher cette vegetation sur-luxuriante... j'ai meme pense aux stone fish, bien que loin de l'ocean, ces autres joyeusetes typiquement australiennes du genre qui peuvent vous tuer en 63 sec...

Enfin, rassurez vous tout va bien... et je suis ravie de prendre autant de nature plein les yeux!!!
Tant et si bien, que nous avons ce matin meme fait une grande balade vers les Witches Falls,...superbe!!!

Nous pensons nous diriger tout doucement vers Brisbane et retrouver le climat tempere de la cote...

PS hier soir, bonnet sur la tete, polar et grosses chaussettes, en allant nous coucher, qqn frappe a la porte de notre ptit vaninet... on se dit, ca y est cette fois la police va nous faire payer une amende... No worries! comme ils disent, c une habitante du coin qui vient nous proposer des couvertures...\\Decidement quelle gentillesse ces Australiens!!

Allez, portez vous bien!

3 comments:

  1. Mais comme je les aime ces Aussies d'être si gentils avec vous, les prochains que je vois, je leur saute au cou et je les embrasse à gros bisous bien sonores, promis juré.

    ReplyDelete
  2. Hello les ptits couzs!
    Petit bisous en passant...
    Et moi qui pensais que le coté aventurier de Ju s'arretait aux caravanes et insectes de la treille de St Guilhem! ;-)
    vous nous manquez!On commence les préparatifs de mon anniv, ca va faire passer le tps...
    BISOUSSSSSSS

    ReplyDelete
  3. Hey mes ptits kangourous préférés ..
    Je vois que tout se passe à merveille pour vous ...un mois déja depuis votre départ et que d'aventures ..mais c'est vrai que vous avez l'air encore tout frais..attendons encore quelques mois pour voir l'évolution ;))
    j'ai mis votre blog dans mes favoris alors j'y passe souvent jeter un coup d'oeil et j'adooore !!Bonne continuation les loulous et surtout soyez prudents !!!
    nous serons bientot en belgique ( dans 4 jours !!) pour boire quelques bières en votre santé ( quoique..je vois que vous avez trouvé votre bonheur de ce coté la !)
    groooooo kissssss
    ju ( la ptite ;) )

    ReplyDelete